Déroulement du jeu:
-9.00 Arrivée à Sorpigal la nouvelle.Mon équipe est composée de 4 druides.Tous ont 25 en personnalité et intelligence.Les 2 points restants donnent endurance 10 aux 2 premiers.compétences eau et corps pour tous.apprend rayon du froid et premiers soins.le reste à vendre.
-10.29 retour au centre ville après ramassage des 4 fers à cheval(1111),du sort de vol et de tous les coffres et fleurs+fontaine de chance.recrute escroc et marchand,vente de tous les objets inutiles,et achat de toutes les fleurs et bouteilles+compétences:druide 1et2 apprennent magie de l'esprit et druide 4 magie de l'air+oeil du sorcier;tous apprennent cuir.renvoi des PNJ et recrute gardien de la porte.Tous boivent essence de personnalité et d'intelligence.
-10.42 arrivée à Port Libre.L'équipe a 6143 or.puits de force.égouts chez Carrington,prends clé+argent(10608 or).égouts chez Takao.combat avec les rats(rayon du froid sort rapide).coffre dans la pièce secrète.(28171 or).
-10.53 fers à cheval(14)
-10.58 recrute tailleur de pierre+charpentier pour les amener au temple.druide1 expert eau.
-11.01 recrute escroc+marchand.soins à la fontaine.inscription aux duellistes.barrils.
-11.06 inscription guildes eau,air et feu.achète Balise de Lloyd(12).2fers à cheval(44)
-11.17 place balise devant la maison du gardien de la porte.achète télékinésie(1).
-11.30 place balise au temple de baa.2 coffres sud-ouest(8013 or).rappelle balise Port libre.recrute gardien de la porte.
-11.37 Baie argentée.place balise.
-11.40 Loretta(Quête),rejoint berzerker,fixe prix,2 fers à cheval(44),fontaines dextérité+vitesse.
-11.48 coffre vers les gargouilles.
-12.02 monolith:bottes,bouclier,sort poing volant dans rocher,argent dans les arbres(3 premières salles).(16373 or).
-12.07 soins au temple de baa,retour à Baie argentée.2 coffres au milieu des druides(18931 or).
-12.20 recrute gardien de la porte,soins,arrivée à Blackshire.fixe prix,2 fers à cheval(22).
-12.27 puits(résistance magie),coffre(bouclier de Kilburn).(21055 or).
-12.45 2 coffres dans le sable au sud.puits personnalité+intelligence.place balise au cirque.
-12.58 temple du serpent.coffre rempli de fleurs.
-13.02 soins(35576 or).recrute marchand+escroc.druide 4 expert air.achète compétence méditation pour tous,sorts:balise de lloyd(3),vol,poids plume(4),soins puissants(1),télékinésie(2).
-13.27 recrute éclaireur+pisteur.rappelle balise au cirque de Blackshire.voyage à Kriegspire.
-13.31 place balise au puits +30 niveaux.fixe prix.retour à port libre.soins.
-13.43 puits de force.retour à Kriegspire.puits+40 armure.château Kriegspire.1 coffre à l'entrée(télékinésie).place balise dans le couloir.3coffres avec l'oeuf joyau.4 fers à cheval(2223).
-14.14 Port libre,druide 2 expert eau,place balise chez gardien de la porte.
-14.21 château kriegspire,6 fers à cheval(333344)+1 coffre,place balise devant la porte.active bouton pour le passage secret.rappelle balise devant la porte,suit le couloir jusque la salle aux dragons.1 coffre(télékinésie)avec fer à cheval(4).rappelle balise du 1er couloir.1 coffre,barrils,cristal,fer à cheval(4).(27467 or).
-14.39 soins.remplace balise au puits + 30niveaux.druide 3 et 4 experts eau.
-14.41 recrute gardien de la porte.arrivée à Sorpigal.fixe prix.place balise au temple.
-14.47 puits de chance,recrute marchand+escroc.achète compétences masse,arc,bouclier,musculation,toutes les magies pour tous.vente des objets inutiles.(44737 or).
-15.05 achat de masses et casques à Kriegspire.sorts réanimer,résurrection,partage de vie,chutes météoriques.
-15.22 5 coffres à Dragonsand(53187 or).achète explosion stellaire(4) partage de vie.
-15.33 fixe prix à Port libre.rappelle balise à Baie argentée.achat des fleurs.fontaines dextérité+vitesse.recrute éclaireur+pisteur.
-15.45 arrivée à Fange des damnés.place balise.
-15.52 fixe prix.2 fers à cheval(11)
-16.03 fontaine d'endurance.place balise.retour à Port libre.fontaine de force.druide 1 et 2 boivent essence d'endurance.Sorpigal.fontaine de chance.druide 1 et 2 boivent essence de chance.puits +30 niveaux.soins.combat archers autour du temple.
-16.11 recrute marchand+escroc.fontaines dextérité+vitesse.druide 1 et 2 boivent essence de dextérité.achète fleurs+sorts:balise de lloyd(4),portail de retour(12)flèche de glace,enchantement d'objet.vends objets à Sorpigal.(34778 or).achète soins puissants.
-16.50 voyage à Alamos par bateau.place balise.puits de force.achète résurrection,partage de vie,réanimer.fontaine d'endurance.druide 3 et 4 boivent esence d'endurance.soins.puits de chance.druide 3 et 4 boivent essence de chance.fontaines dextérité+vitesse.essence de vitesse et dextérité pour tous.essence de force pour druide 1 et 2.
-17.06 recrute gardien de la porte.arrivée à Cap Blanc.fixe prix.2 fers à cheval(11).
-17.15 fontaine +30 force(temporaire)quête de l'hiver.place balise.
-17.24 château Stone.quête prêtre+prince des voleurs.place balise.soins.retour.
-17.29 guilde des voleurs
-17.43 place balise après le téléporteur.devinette "temps".arrivée à Ironfist.
-17.51 fixe prix.2 fers à cheval(22,niv5 eau).place balise au château.lettre,bouclier de Kilburn.soutien au conseil.
-17.59 Loretta accorde son soutien.recrute éclaireur+pisteur.place balise à la fontaine de Blackshire.
-18.29 arrivée à Ile de l'hermite.2 coffres vers les titans.
-18.53 suprême temple de baa.active le téléporteur.place balise.puits +30 niveaux,fontaine de force.druide 3 et 4 boivent essence de force.
-19.00 temple des dieux +20 stats(68302 or).apprends toutes les compétences à la guilde des boucaniers.druide 1 expert perception.
-19.05 retour au temple suprême de baa.suit le couloir jusqu'au bout.
-19.23 cristal(télékinésie).retour à Alamos.prends à gauche,longe la corniche et cours jusqu'au passage secret(sort rapide "soins puissants").
-19.39 "jbard" prends cristal.retour à Kriegspire.place balise à la fontaine +5(permanent).hiver arrêté.1 coffre(élémentaires de terre)
-20.08 2 fontaines à Dragonsand(résistance et +10 stats).
-20.16 égoûts
-20.44 prince des voleurs.rappelle balise au château Stone.soutien au conseil.Erik,soutien au conseil.2 fontaines à Cap blanc(+5 force et endurance).2 coffres(archers et magyiars).
-21.23 1 coffre à Kriegspire(vers obélisque)
-21.35 plan des démons.soutien de Temper.refus de Silvertongue.
-21.50 Ironfist.Wilbur donne la cape.
-22.02 Varn.place balise près du passage vers la bibliothèque.
-22.18 coffre(clé de feu+code).porte de feu.place balise dans une piscine.saute dans le trou et cours jusqu'au coffre
-22.57 clé de l'eau+code.rappelle 1ère balise et longe le mur vers le temple de l'eau.
-23.43 coffre(clé du coffre de la bibliothèque+code).rappelle balise.prends le passage vers la bibliothèque.
-0.14 coffre(clé+code),2 codes dans les tentures,sorts.rappelle balise dans la piscine.donne tous les codes.puits de varn.
-0.33 coffre(cube).recrute gardien de la porte.
-0.41 Mist.Silver Helm
-12.52 barrils dans la pièce du fonds.coffre(liste des ennemis).interrupteur.
-12.58 2 coffres(clé de Gharik).soins.
-1.10 forge de Gharik.poids plume.saute et active l'interrupteur(passage secret).cours jusqu'à la grande salle pleine d'élémentaires.place balise à côté du passage secret(coffres).descend et déplace le pont(télékinésie).ouvre la porte du haut(interrupteur).
-1.28 Kriegspire.temple de baa.place balise dans le couloir vers le coffre principal.barrils dans la pièce secrète.continue jusqu'à la pièce du fonds.
-1.48 prêtre(clé).
-1.54 Château Darkmoor.place balise.
-2.02 Mist.recrute éclaireur+pisteur.
-2.15 arrivée à Eau Claire.place balise(fontaine+50stats).retour à Kriegspire(+30 niveaux).
-2.42 place balise au château(curator).retour à la forge.
-3.13 coffre(sablier).retour au temple de baa.place balise au coffre.pièce du fonds.prêtre(clé).
-3.26 lettre de Silvertongue.retour à Darkmoor.
-3.34 interrupteur.rappelle balise.
-3.38 cube rouge(télékinésie).cours à travers les 2 grandes salles.prends passage secret.longe le balcon.saute et passe derrière le mur.active le cube.cristal(télékinésie).
-4.16 détruit le livre des liches.
-4.22 récompense pour le livre.récompense pour l'oeuf.
-4.37 coffre à Eau claire(près du lac).place balise devant la fourmillière.
-5.08 soins.donation au temple de Sorpigal.soutien de Newton.traître démasqué.oracle activé.
-5.44 centre de contrôle.compétence blaster.1 coffre(blaster).place balise devant la pièce avec plusieurs coffres.
-6.03 recrute marchand+escroc.vente et achats de fleurs.(168068 or).retour au centre de contrôle.
-6.06 coffres(1 fusil+2blasters).apporte 3ème oeil à Nikolai.
-6.08 libère Archibald.
-6.17 la fourmillière.combat à l'entrée.saute dans le trou à droite.suit le couloir et saute dan s l'autre trou.continue jusqu'au coffre(clé).suit le couloir.saute au centre.combat un maître démon.
-6.53 téléportation en ville.achète fleurs.recrute guérisseur et maître guérisseur.
-7.07 retour à la fourmillière.saute au milieu.suit le couloir.ouvre la porte.
-7.33 le réacteur.après sa destruction,cours se cacher derrière le mur.potions+20 niveaux.
-8.29 fin de la reine.
|